Page 1 of 1

Perte reseau 4G BV9600

Posted: Wed Mar 11, 2020 6:45 pm
by vectron49
Bonsoir,
Après un mois d'entière satisfaction de mon BV9600, je n'arrive quasiment plus à capter la 4G. Par moment j'ai au mieux une barre de temps en temps.
La carte SIM fonctionne très bien sur d'autre téléphone, donc ce n'est pas la carte ou le réseau (Sosh ici)
J'ai fait plusieurs ré initialisations (wifi, données mobiles et même reconfiguration d'usine) mais rien ne change.
J'ai tenté d'ajouter un APN Sosh mais sans succès.
Le WIFI fonctionne très bien.

Avez vous le même soucis ou bien avez vous une idée du problème ?

J'ai contacté le SAV de Darty en attendant (mais vendeur tiers)

Merci à tous

Re: Perte reseau 4G BV9600

Posted: Thu Mar 12, 2020 7:17 pm
by footware
S@lut !

Idem pour moi : ce téléphone est pratiquement inutilisable en mode 4g (pertes de signal en cours de conversation, mauvaise réception des MMS, etc..).
Je l'ai basculé en 3g uniquement ce qui le rend correct pour mon usage courant.

@++

Re: Perte reseau 4G BV9600

Posted: Fri Mar 13, 2020 6:59 am
by carabao
Bonjour

C'est quelle version du Bv9600 ?  La première, la seconde ? P60, P70, pro .....

Re: Perte reseau 4G BV9600

Posted: Fri Mar 13, 2020 9:15 am
by blackview_admin
Check you sim cart whether support 4G in this website:
https://store.blackview.hk/en/network

Re: Perte reseau 4G BV9600

Posted: Fri Mar 13, 2020 7:29 pm
by footware
Pour ce qui me concerne, c'est un BV600 (non pro) P70 avec Android 9 (build n° : BV9600_EEA_S700_V1.0_20190628V3).
Les bandes 4G utilisées par mon opérateur sont la B20 et la B7 (Orange).

Re: Perte reseau 4G BV9600

Posted: Sat Mar 14, 2020 9:58 am
by blackview_admin
footware wrote:
Pour ce qui me concerne, c'est un BV600 (non pro) P70 avec Android 9 (build n° : BV9600_EEA_S700_V1.0_20190628V3).
Les bandes 4G utilisées par mon opérateur sont la B20 et la B7 (Orange).

Our engineer said that maybe there  is something wrong with the APN.
Contact your our after-sales directly. Let them help you.
After-sales email: support02@blackview.hk

Re: Perte reseau 4G BV9600

Posted: Mon Aug 17, 2020 10:30 am
by AERO
Il faudrait régler l'APN en fonction de votre opérateur.