Blackview User Forum

Moderator: carabao

JPRMB
Topic Author

[Bv9700pro] Comment Root son Blackview

Tue Aug 27, 2019 10:30 pm

Tout est dans le titre ...

Comment peut on root son smartphone blackview!?
D'une part il y a "supersu" pour android, mais même sur mon p1000pro je n'ai pas pu le sélectionner au démarrage du périphérique... Car pour setup supersu c'est tout une manipulation via ce qui semblerait être le "BIOS" du périphérique !?? Mais sur blackciew ça ressemble simplement à des outils de test ...
Sinon reste des soit disant solution tel que kingo root and co....

Je suis actuellement en train de tester sur le bv9700 pro une de ces soit disant méthodes de root, ça n'a pas l'air très convaincant ... Ça a l'air très long !...

Est il possible d'avoir une solution claire quand a comment prendre le root de son blackview !!?

Merci

JPRMB
Topic Author

Re: [Bv9700pro] Comment Root son Blackview

Tue Oct 01, 2019 1:05 pm

C'est pas gagner, l'admin Blackview m'a partagé une vidéo youtube ou on voit un procédure sur un PC avec un applicatif inconnu et un smartphone connecté dessus ! Conclusion, un ordinateur pour Root un smartphone est impérativement nécessaire :) :D !! Et donc pas de Root possible via juste le smartphone de base en premier lieux !

footware

Wed Oct 09, 2019 12:34 pm

S@lut !

J"ai du mal à comprendre comment on peut rooter un téléphone à partir d'une application qui, justement, n'a pas les droits root (mais peut-être suis-je d'une génération en retard...)
Partant de là, un deuxième périphérique me semble nécessaire.

@++
On commence à vieiilir quand on finit d'apprendre

carabao

Thu Oct 10, 2019 11:31 am

Non, le principe en général
- C'est qu'il faut installer un menu recovery alternatif (comme TWRP) via un programme spécifique à chaque marque (odin pour samsung par exemple)
- Puis à partir de ce menu recovery alternatif, il reste à installer une rom rootée.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------