Pour les prises en charge techniques je ne sais pas répondre car je suis assez débutant sur Android, comment puis je vérifier la prise en charge Galileo, du coup je pourrait tester pour vous si possible.
J'ai reçu depuis peu le bv9700 pro ayant un p10000 pro depuis plusieurs temps maintenant........
Au bout de deux jours j'ai envie de dire il est génial, mais ... Niveaux batterie 4350 mah pour un bv9700 pro c'est un peux juste ! Mais ça reste le Hulk des smartphone au monde, on pourrait ce demander même si blackview n'a pas boycoté l'obsolescence programmé quand on tiens un bv9700 pro dans la main ! Je le recommande même comme simple téléphone d'appoint car il en jette un max !
Blackview devrait faire quelques exemplaires de luxe pour Dubaï ! LoL
J'avoue qu'ayant le p10000pro (même possédant un défaut de surchauffe à la charge)
Je n'arrive pas a m'en défaire... Retourner sur moins de la moitier d'énergie c'est très difficile.
Seul gros hic pour moi avec l'ensemble des blackview c'est que je suis trop nul pour trouver le moyen de root le smartphone ! Faudrait faire des topics la dessus à mon avis