Blackview User Forum

Moderator: carabao

JPRMB
Topic Author

[Resolu][Bv9700 pro] "underwater" option du menu Android fix

Sun Aug 25, 2019 1:34 am

Salutations,

Tout d'abord, merci d'avoir ouvert cette zone du forum dédiée au francophone.
D'autre part comme je suis actuellement en train de tester le bv9700 pro j'ai pu constater un bug...

Dans le menu supérieur Android, là ou ce trouve pas mal de raccourci système, tel que wifi BT lampe torche etc... Il y a une icône underwater... Alors quand cette option est exécuter on a un appareil photo qui ce met en route, mais plus rien ne répond et le seul moyen de fermer l'application en question est de lancer l'assistant Google en maintenant enfonce le bouton centrale des trois bouton inférieur ...

Je peux uploader une vidéo si besoin ?

EDit modération: [balise] pour le titre
Last edited by JPRMB on Tue Aug 27, 2019 10:20 pm, edited 1 time in total.

carabao

Re: [Bv9700 pro] "underwater" option du menu Android fix

Sun Aug 25, 2019 8:12 am

Bonjour

As-tu essayé en appuyant sur la touche "ON", cela verrouille le smartphone, après tu peux reprendre le contrôle de celui-ci ? Sur le Bv9600 pro, cela fonctionne de cette manière.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JPRMB
Topic Author

Sun Aug 25, 2019 11:59 am

En effet , un grand merci !! Il y a un message au démarrage de l'application, que je n'avais pas vu, celui ci stipule : the fonction of touche and key will not be allowed un under water mode !! Etc, le prompt screen est un peux cours et pas fr aussi mais bon j'avoue c'est moi qui ai bug !!
Merci beaucoup!

carabao

Sun Aug 25, 2019 1:27 pm

Si ton problème est résolu, pourrais-tu mettre [RESOLU] [nom du modèle] devant le sujet du premier message ? Merci
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

butiki

Re: [Resolu][Bv9700 pro] "underwater" option du menu Android fix

Tue Dec 08, 2020 7:16 am

Je profite que le post n'est pas résolu, car pour le même modele (9700 pro)
Dans mon cas pas l'option pour underwater mode n'apparait tout simplement pas lorsque la barre des status est descendu. Pas trouvé également dans les settings, ou option de la camera.

Merci à vous,

carabao

Re: [Resolu][Bv9700 pro] "underwater" option du menu Android fix

Fri Dec 11, 2020 11:51 pm

Bonjour

As-tu regardé lorsque tu déroules l'écran de notification, tu dois avoir deux petits points en-dessous permettant d'aller au deuxième écran de notification.